top of page

Demandes d'asile

Une demande d'asile est une demande de protection formulée par une personne qui craint d'être persécutée dans son pays d'origine en raison de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de ses opinions politiques ou de son appartenance à un groupe social particulier. Le Canada s'est engagé à protéger les réfugiés et offre plusieurs programmes pour les réfugiés, y compris des programmes de réinstallation et des demandes d'asile.

Refugees group

Les services des visas d'immigrants aident les personnes qui ont fui leur pays d'origine en raison de persécutions ou de dangers à présenter une demande d'asile au Canada. Notre équipe d'experts peut vous guider tout au long du processus de collecte de documents et de préparation de votre dossier à soumettre à la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) afin de déterminer l'admissibilité au statut de réfugié en fonction de la race, de la religion, de la nationalité, de l'opinion politique ou de l'appartenance à un groupe social particulier.

Pour ceux qui sont à l'intérieur du Canada, nous fournissons une assistance complète tout au long du processus, de la détermination de l'admissibilité à la représentation lors des audiences et à la liaison avec les autorités gouvernementales en votre nom. Nous pouvons également vous aider à trouver un logement temporaire et à accéder aux services sociaux pendant le traitement de votre demande.

Pour ceux à l'extérieur du Canada, nous pouvons toujours fournir des conseils et du soutien pour comprendre le processus de demande d'asile, répondre aux questions et vous référer aux organisations appropriées qui peuvent aider avec la demande. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une assistance directe, nous nous engageons à vous soutenir de toutes les manières possibles.

Si vous envisagez de faire une demande d'asile, contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une consultation avec l'un de nos experts. Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le système complexe des réfugiés et vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour commencer votre nouvelle vie au Canada.

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Notre service de consultation initiale offre aux personnes qui souhaitent immigrer au Canada des informations précieuses, des conseils personnalisés et une évaluation complète de leur admissibilité à divers programmes d'immigration.

Join the Club

Subscribe to our club for exclusive insights and updates on navigating your immigration journey.

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page

Refugee Claims

A refugee claim is a request for protection made by someone who is afraid of being persecuted in their home country due to their race, religion, nationality, political opinion or membership in a particular social group. Canada is committed to protecting refugees and offers several programs for refugees, including resettlement programs and asylum claims.

Refugees group

Immigrative Visa Services assists individuals who have fled their home country due to persecution or danger in making a refugee claim in Canada. Our team of experts can guide you through the process of gathering documentation and preparing your case for submission to the Immigration and Refugee Board of Canada (IRB) to determine eligibility for refugee status based on race, religion, nationality, political opinion, or membership in a particular social group.

For those who are inside Canada, we provide comprehensive assistance throughout the entire process, from determining eligibility to representing you at hearings and liaising with government authorities on your behalf. We can also help you find temporary accommodation and access social services while your claim is being processed.

For those outside Canada, we can still provide guidance and support in understanding the process of making a refugee claim, answer questions and refer you to the appropriate organizations that can help with the claim. Although we may not be able to provide direct assistance, we are committed to supporting you in any way possible.

If you are considering making a refugee claim, contact us today to schedule a consultation with one of our experts. We are here to help you navigate the complex refugee system and provide the support you need to start your new life in Canada.

BOOK AN APPOINTMENT

Our initial consultation service provides individuals seeking to immigrate to Canada with invaluable insights, tailored guidance, and a comprehensive assessment of their eligibility for various immigration programs.

Join the Club

Subscribe to our club for exclusive insights and updates on navigating your immigration journey.

Thanks for submitting!

bottom of page